Politique de Confidentialité

Introduction

WikiOffres est une base de données comprendant des codes, des coupons promo et des remises. Consultez les conditions suivantes avant d'utiliser notre service. WikiOffres renouvèle la plupart des pages en temps réel, et ajoute ou termine quelque contenu ou la function des services, à sa seule discrétion.

Utilisation

Nous réservons le droit de changer de temps en temps les conditions générales d’utilisation sans notification à l’avance. Vous convenez et acceptez que l’observance des conditions générales est votre responsabilité. Votre utilisation du site confirme l’acceptation des conditions, qui suivent. Les risques liés á l´utilisation de ce site incombent pleinement à l´utilisateur. Le compte d’un visiteur peut être bloqué, si l'activité du visiteur sur le site viole nos règles. Pour vous servir du site vous devez avoir un certain âge.

Information

La plupart du contenu placé sur le site provient des partenaires et des visiteurs du site. Nous ne pouvons pas garantir l'exactitude de l’information placée, mais nous réagissons rapidement aux commentaires et réclamations de nos visiteurs. WikiOffres n’est pas responsable de la terminaison ou du mauvais fonctionnement des codes placés sur le site. WikiOffres n’est pas responsable de l’information placée par les visiteurs.

Une grande prudence est suggérée en cas d'achat en ligne, et une attention particulière aux sites Web illégaux est fortement recommandée. Faites attention que WikiOffres est exempté de la modification des détails sur les sites Web tiers comprenant, sans toutefois s'y limiter, les prix, les remises, la livraison ou le remboursement.

violation

Les logos, les noms de marques cités sur le site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Si vous croyez que nous avons violé votre droit d’auteur, veuillez nous contacter immédiatement par

Mentions Légales

Tous les documents fournis sur ce site Web sont pour référence seulement. Le contenu sera modifié régulièrement sans préavis. Tout copyright, ruiné ou calomnié fourni par des sites tiers ne reste en aucun cas connecté par WikiOffres et ne représente pas WikiOffres.

Approbation

Les revenus de WikiOffres sont générés via les commissions versées par les magasins lorsqu'un utilisateur est allé jusqu'au bout du processus de commande. Les boutiques en ligne nous reversent ainsi une petite part de leurs chiffres d'affaires sans que cela n'ait aucune incidence pour l'acheteur. En outre et dans le simple intérêt de l'internaute, nous référençons de nombreux magasins et services en ligne pour lesquels nous ne recevons aucune rétribution financière.